Révision générale du PLUI des Terres d’Aurignac

Dans le cadre de cette révision générale, des ateliers de travail sont organisés afin d’échanger sur les axes du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD) infracommunautaire.
A l’issue de la présentation du diagnostic territorial et des enjeux associés, l’objectif est d’engager une réflexion commune permettant de définir des axes d’orientations thématiques du PADD.

Pour rappel: Le PADD présente par le biais d’orientations générales d’aménagement le projet politique du territoire pour les années à venir. Il est ensuite décliné réglementairement par la définition des Orientations d’Aménagement et de Programmation (OAP) ainsi que du règlement graphique et écrit (étapes suivantes dans le cadre de la procédure de la révision générale des PLUi).

PLUi infra-communautaire thématiques abordées

Après l’approbation du PADD commun viendront cet automne les réunions pour fixer le zonage dans chacune des communes.